jeudi 15 avril 2010

Sachet ou bonbonnière fleur

Sachet ou bonbonnière fleur en coton nº6 beige avec picot blanc.
Pour fermer, j'ai utilisé un ruban en satin blanc.






4 commentaires:

  1. ouahhhhh superbe, pourrais tu m'envoyer le modèle merci
    caty

    cretationdecaty80@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. vos modèles sont superbes, bravo. Pourrais-je avoir les explications de ce sachet, c'est pour un baptème et j'adore. Merci d'avance
    xavsand85@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Pouvez-vous m'envoyer le modèle, car cette bonbonnière est simplement magnifique ! Merci par avance
    fiosiparev@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. so cute!!! unfortunately I don't understand how to do it...

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire :) et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário :) e pela visita...
Thank you for your comment :) and for the visit...